Bye bye 2013 ... hello 2014

Affiche Fifi Mandirac
Si seulement, mes journées étaient plus longues. Si seulement j'avais moins d'idées, d'envies... j'aurais eu  beaucoup plus de posts sur mon blog !!!!J'avoue en 2013, j'ai préféré consacrer mon "peu" de temps à coudre plûtot qu'à publier !

Alors pour 2014, j'ai décidé de me donner le temps de :
  • Coudre la Tunique midi de Deuxième Arrondissement pour ma sister
  • Finir mon petit top au crochet commencé l'été dernier
  • Faire des photos autrement qu'en mode automatique pour publier un article pour chacunes des résolutions
  • Me coudre 6 habits (dont une Datura de Deer and Doe, une Victoria Street, et une Dublin de C'est Dimanche) (hors projets des cours de couture)
  • Utiliser ma badge it pour faire des magnets pour le frigo
  • Faire un tour de lit pour le futur bébé de ma soeur
  • Ecouler au minimum 5 tissus de mon stock
  • Faire un projet couture pour chacun de mes 2 p'tits loups
  • Participer à 2 défis couture
  • Trouver ou faire faire une bannière qui me ressemble
  • Me faire un bracelet style Hipanema avec une partie en perles tissées
  • Finir mes projets couture en stand by (ma trendy cape, la robe en jersey et ma jupe trop petite, housse de l'Ipad)
Et surtout ne rien commencer d'autres qui prenne plus de 5 minutes !!!!

On en reparle en Janvier 2014... et d'ici là, je vous souhaite à toutes d'avoir autant de temps que d'idées !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mail pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à me contacter par e-mail (lien en bas de la page).

 

Qui suis-je ?

Fourni par Blogger.

Me suivre

texte texte texte

Blog Archive

1er blog