Meilleurs voeux

... 2013 au choix      

            
                   Cpourki *               * Du Normand fort et vert !
                    MariOn *              * Encore + de projets dans la nouvelle maison
        Toutes les autres *               * Des créations et graphismes hauts en couleur
             Grain2pollen *               * Encore plus de défis !
                 Bee Made *               * Du temps 
              P'tits vikings *              * Du soleil au dessus du Cotentin
  Pour les filles kibrillent *              * Un prompt rétablissement
          L...veille au quai *              * Du orange un peu partout
          Lulu La Lucette *              * Du liberty pour elle
         Stef et sa belette *              * EncOre plus de GGbag
             Boucle piquée *              * Des idées et toujours plus de tutos 
 Papier Ciseaux Cailloux *              * L'inspiration pour créer
                        Moi *              * La santé avant tout
 
Dans tous les cas, je vous souhaite à toutes une belle année 2013

2 commentaires:

  1. Très belle année à toi. Santé, bonheur, amour et créativité. (PS: je reçois de nouveau la news).

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes voeux, mais on peut pas tracer des trait entre les croix ça fait désordre !!!
    Bizette et treize bonne année !!!
    Flo

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mail pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à me contacter par e-mail (lien en bas de la page).

 

Qui suis-je ?

Fourni par Blogger.

Me suivre

texte texte texte

Blog Archive

1er blog