Collier cravate Swarovski

Tout simplement doré - BO and Girls Show #36


Inscription à ce défi à la dernière minute.... En fait après avoir fait ce collier resté longtemps dans un coin de ma tête alors que pour une fois j'avais le matériel! 
Alors merci aux filles pour ce défi sans BO, qui m'a offert l'occasion de me fabriquer ce collier cravate.
Parenthèse Créative-Blog-LN-BO and Girls show-10 commandements-bijou-collier cravate-swarovski (2)
Fournitures La Droguerie
 Parenthèse Créative-Blog-LN-BO and Girls show-10 commandements-bijou-collier cravate-swarovski (2)
Pour voir comment les autres girls font le show avec autre chose que des BO, c'est par ici !

5 commentaires:

  1. Sympa ce collier, tout en finesse. Les photos sont réussies.
    Bonne année 2013.

    RépondreSupprimer
  2. Joli commencement pour cette nouvelle année
    Bizette ma belle
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Très joli collier tout en finesse et féminité, j'aime beaucoup, bravo ! Très belle année 2013 !!!

    RépondreSupprimer
  4. superbes !
    j'adore !
    belle nuit à toi

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies créations!
    pour les faire partager, je t'ai tagué sur mon blog!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne me permet pas de récupérer vos adresses mail pour répondre aux commentaires. Si vous souhaitez que je vous réponde personnellement, n'hésitez pas à me contacter par e-mail (lien en bas de la page).

 

Qui suis-je ?

Fourni par Blogger.

Me suivre

texte texte texte

Blog Archive

1er blog